Feu vert pour la couleur !

Une canadienne de 80 ans, a décidé de se mettre au vert ! Mais au sens propre du terme. Pas de retraite spirituelle, de vacances à la campagne ou de plein de « vitamines vertes » … Cette octogénaire surnommée « la dame verte de Brooklyn » s’habille toujours en vert et a décoré son appartement avec cette couleur !

Après la Dame blanche, Lady in Red (la fille en rouge) ou encore La dame en bleu, c’est au tour de la Dame verte de nous en faire voir de toutes les couleurs ! Elizabeth Eaton Rosenthal, plus connue sous le nom de Elizabeth Sweetheartest née en Nouvelle Ecosse, au Canada. Au diable Vauvert !

Depuis plus de 30 ans, Elizabeth Sweetheart voit la vie en vert ! Elle s’habille en vert, elle a également coloré ses cheveux avec cette couleur… Mais ce n’est pas tout, cette octogénaire extravertie a ouvert les portes de son appartement et devinez quoi ?! Tout est recouvert de vert ! Dans sa cuisine, les tasses, les couverts, la cafetière, les torchons, sont verts. Dans la salle de bain, les serviettes, les brosses ou encore, les produits de beauté sont verts également ! On vous garantit de passer un moment divertissant chez elle ! 

Véritable artiste, Elizabeth peint des aquarelles en mini format, et a beaucoup travaillé aussi avec des designers de mode, peignant les tissus à la main, tels que Michael Kors, Liz Claiborne, Calvin Klein, American Eagle Outfitters et Ralph Lauren.

 Pour Elisabeth, on l’aura bien compris « rien n’est plus beau que le vert ».  Si vous voulez plonger dans son univers, vous pouvez la suivre sur son compte Instagram : greenladyofbrooklyn.

Attention dans cet article se cache plusieurs fois le mot vert ! Combien de mots avez-vous découverts ?

Deborah

Ajouter un commentaire