Top sénior !

Considérée comme la plus belle grand-mère du monde, Yazemeenah Rossi, 63 ans, enflamme la toile depuis plusieurs mois.

Il n’y a plus d’âge pour vivre ses rêves ! C’est le cas de cette française, Yazemeenah Rossi, âgée de 63 ans qui a commencé sa carrière de mannequinat à l’âge où les mannequins prennent leur retraite.

Elle débute son activité professionnelle à l’âge de 30 ans, mais c’est seulement à 45 ans qu’elle décroche son premier gros contrat et devient l’égérie de Diadermine, célèbre marque de soins du visage haute-performance. Avec sa chevelure argentée et son corps de rêve, Yazemeenah Rossi n’a jamais eu recours à la chirurgie et prouve que l’on peut vieillir tout en étant belle et bien dans sa peau : « Je n’ai jamais voulu tricher dans ma vie. Plus jeune, je pleurais mon manque de poitrine. C’est bien pratique aujourd’hui, ça me donne une allure plus jeune ! Je n’ai jamais voulu cacher non plus mes cheveux blancs apparus dès l’âge de douze ans, malgré les nombreuses pressions reçues, ni succombé encore (rires) à la chirurgie esthétique. Je reste ouverte sur la vie et je me laisse envahir par elle. Se sentir en harmonie, c’est le message que je désire transmettre aux jeunes femmes qui me suivent sur le Net et me félicitent pour l’image que je dégage » dit-elle.

Originaire de Corse, Yazemeenah Rossi vit en Californie, aux Etats-Unis. Proche de la nature, c’est ici qu’elle se sent en phase avec elle-même. Elle pratique régulièrement du sport et mange bio. Mais vous me direz tout de même « Quel est son véritable secret ? » Pas de baguette ni de potions magiques, la recette pour rester belle est simple : « Tout ce que j’ai toujours fait est de manger bio, bien avant que cela ne devienne tendance. J’utilise de l’huile et l’applique sur ma peau. Je mets de l’huile de colza sur mes cheveux. Je nettoie ma peau une fois par semaine avec de l’huile d’olive et du sucre. Je mange un avocat par jour, de la viande et du poisson bio. »

Les codes de la beauté ont bel et bien changé ! Peu importe son âge, sa taille ou encore son poids, il suffit de s’assumer et d’accepter les changements de son corps. Yazemeenah Rossi nous le prouve endéfiant les diktats de l’âge !

Mamie de deux petits-enfants, elle a été élue la plus belle grand-mère du monde !

Deborah

Ajouter un commentaire