Quand les résidentes du Parc d’Audincourt font leur show !

« Je veux d’l’amour, d’la joie, de la bonne humeur… » ce refrain vous dit quelque chose non ? Il s’agit bien sûr du célèbre tube de la chanteuse à succès Zaz. Eh bien cette chanson a inspiré une reprise pour le moins originale !

Après deux années de travail et quelques ateliers d’écriture, les pensionnaires de la résidence du parc d’Audincourt dans le Doubs ont en effet enregistré leur propre version du hit ! Et pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Elles en ont même fait un clip ! Un projet ambitieux et créatif, mené à bien grâce au concours du personnel. Le message est simple : même les mémés savent s’éclater !

En voici quelques extraits : « Je veux de l’amour, de la joie, de la bonne humeur, plus de visites feraient mon bonheur, moi je veux vivre à fond chaque heure. Allons ensemble découvrir la liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenu dans ma réalité. Je veux de l’amour, de la joie, de la bonne humeur, un peu d’argent ferait mon bonheur, moi je veux vivre selon mes valeurs ».

Les paroles, réécrites sur le ton de l’humour, nous racontent leur quotidien et nous rappellent que si la vie de sénior n’est pas toujours rose, il n’y a pas d’âge pour s’amuser !

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le message est passé puisque le clip totalise à ce jour plus de 300 000 vues ! Un succès inattendu qui pourrait faire des émules…
« Oubliez donc tous vos clichés, et bienvenue dans leur réalité » !

Deborah

Ajouter un commentaire